joycejazz1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 il faut bien commencer, voici quelques uns de mes amis à plumesvoici Cajou ma femelle grand alexvoici Kiko amazone à front bleuRedox l'un de nos gris que nous avons récupéré avec un picage sévère mais qui va de mieux en mieuxDory la copine de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 4 juin 2011 vraiment de superbe oiseaux. qu'elle est l'histoire de redox?si c pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joycejazz1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je connais l'ex maman de Redox depuis qu'il est sevré, il est du même élevage que mon Bagou (pas encore présenté) il était en pleine forme et a eu peur lors d'un déménagement fait par des pro (sa proprio travaillait) depuis il se déplumait. ici tout doucement il se replume il est chez nous depuis septembre dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ok ils n'ont pas du y aller de main morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joycejazz1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c'est clair! le pire c'est qu'on ne sait pas ce qu'ils ont fait pour le traumatiser de la sorte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tu a de tres beau oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crista 0 Posté(e) le 5 juin 2011 gros coup de foudre pour kiko :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ils sont magnifiques tes oiseaux :x J'adore la photo avec ta femelle grand alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tshuann 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Waou Cajou en plein vol est sublime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joycejazz1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 voici le gros bb de la maison, il s'apelle Bahia et a 16 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bahia :twisted: :roll: ;) :!: :arrow: :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crista 0 Posté(e) le 17 juin 2011 rhooo bahia !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle28 0 Posté(e) le 20 juin 2011 supeerrrbbbessss , bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Waououou!!! magnifique bébé bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANUE15 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 magnifique bahia :x :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites