pioupiou87 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bonsoir a tous,vendredi je suis allée me chercher un couple de youyou epp agé de 6 ans, ventre jaune (on en trouve plus beaucoup) et donc c'est un couple reproducteur.voila le male car madame est encore plus sauvage, ils sont maintenant en voliere exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 7 juin 2011 hi hi tu a fini par craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 il est super beau le messieur :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou87 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci,oui sylvain, la tentation etait trop fort :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'aurait la place j'en aurait des nouveaux en permanance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crista 0 Posté(e) le 9 juin 2011 vraiment superbe ^^ , sa fera de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 9 juin 2011 :x Je te souhaite d'avoir de beaux bébés!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites