sylvain951 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Un apprentissage plus qu’original. par ParcdesoiseauxBienvenue dans le bush par Parcdesoiseaux0026-44 - PDO - LA NURSERIE par ParcdesoiseauxLa face cachée du Parc des Oiseaux par ParcdesoiseauxLe créateur du Spectacle d’oiseaux nous quitte par ParcdesoiseauxLes ateliers de Pâques par Parcdesoiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci pour ce post sylvain , il est genial :Djuste , connais tu le titre dont il parle dans l'avant derniere video ?ou l'homme est alléée faire voler en guyanne :D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 On en prend pleins les mirettes!!! Waououou!!!! :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 pour etre honnete gautier entre ma femme et mon fils qui font un barouffe pas possible je n'arrive pas a entendre la video donc je ne peut pas te repondre. dés que je pourait la regarder tranquillement je t'en dirait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Le titre du film c'est " le peuple migrateur" de Jacques Perrin si j'ai bien entendu et orthographe a vérifier^^Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Le Peuple MigrateurBande annonce vf publié par CineMovies.fr - Les sorties ciné en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci Jo lili :Dsylvain , merci quand meme , le vol des perroquets , sa me fais rien , car , je trouve cela naturel maintenant , par contre , j'ai decouvert un nouvel animal sublime , le flamant rose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites