sylvain951 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 voici un petit bricolage rapide fait a base de branche de saule tortueux gentillement donner par draggonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 il est superbe :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci, mais le tient et beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne12 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Très chouette ! c'est beau le saule tortueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci evelyne, oui c tres sympa pour faire des perchoirs et en plus c non toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 :roll: il est super!, c'est beau comme bois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 le saule est tres apprécier par nos loulous, il est supers ce perchoir ,pas cher et peu se remplacer quand tout est rogné !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirocco1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour à tous, Merci de partager toutes vos idées, créations et expériences. Il faut s'armer de patience lorsque je fais découvrir un nouvel espace à mon coco, et je me demande comment lui présenter cette nouvelle sculpture que je viens de fabriquer pour son grand divertissement. Par quoi commencer? Vos amis perroquets sont-ils aussi méfiants et peureux? J'ose le dire, mon coco est un peu timoré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ne temps fait pas tous les memes, des heures de bricolage et des semaines voir des mois pour les voir dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fellyne1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 super beau cet arbre perchoir fait maison !! :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Wow! ça serait une bonne idée pour l'été prochain....enfin quand nous aurons terminé d'aménager la cours! Pour qu'elle puisse être avec nous le peu de temps que dure notre été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 tu c meme en perchoir d'interieur cela peut etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il faudrait déjà que j'aie la place pour ça à l'intérieur lollll.Mais t'inquiète pas, on lui a fait un grand terrain de jeu;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oui j'ai vue sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Sur les photos....c'est rien à comparer d'aujourd'hui;) Je vous mets les photos dans la bonne rubrique;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites