sylvain951 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 petite pensé pour Pépito, petit pyrrhura venant de chez draggonnia et vendu a des connard qui vienne de le tuer par et méchanceté, pour une petite morsure il a été lancer contre un mur . vous avez de la chance que je ne connaisse pas votre adresse que je vous face la même chose ! le pauvre petit n'ai pas mort de suite mais plusieurs heures plus tard dans les bras de sa maman . Bande de con !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne12 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je suis tellement désolée de ce qui vient d'arriver que j'ai du mal à trouver les mots. La bêtise humaine n'a décidément plus de limites.... Je suis de tout coeur avec toi Draggonnia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est dégueulasse! pauvre tit lou! Des gros bisous draggonia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tout a été dit !!!!!!!!!je suis en colére de voir qu'il peux y avoir dans de méchanceté dans les êtres humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 melnou a écrit:tout a été dit !!!!!!!!!je suis en colére de voir qu'il peux y avoir dans de méchanceté dans les êtres humains je suis de tout coeur avec toi dragonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je vous remercie pour votre soutient qui m a fait chaud au coeurmille bisous draggo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites