melnou 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ma troupe kykoo ararauna 4ans sergueï amazone auraupaliata 1an1/2marco lori des molluques 5ans1/2kylia gris du gabon 2ans 1/2abyss youyou du Sénégal 6ansvoici toute ma troupe en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ils sont toujours aussi beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ils sont trop beau tes loulous :!: surtout ma kikou :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 de pure merveilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Il manque plus que des photos du sport d'hiver de tes oiseaux , cela je n'ai pas encore vu d'eux :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Magnifique et comme d'habitude , mon coeur va a marco :Dmais je reve ou sur la derniere photo , marco , kyllia et abyss sont sans harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites