Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

voliere exterieur

Messages recommandés

aujourd'hui debut de la fabrication de la voliere exterieur. pour commancer : coup de motoculteur sur l'ensemble du jardin pour egalisé le niveau puis ca sera semage de la pelouse.

il faut bien commencer par quelque chose c'est un bon debut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon pour le motoculteur c mort aujourd'hui, il est tombé en panne au bout d 1 m²

je vais la faire en tube d'aluminium de 25*25 que j'ai trouver chez PEVN

J'aavis regardé chez eux, c'est quand même assez chére pour tout le matos mais au niveau qualité c'est le top, je crois que je vais tout prendre chez eux aussi!
Bon courage, j'espère que tu vas trouver la panne

c pas si chere que ca, ca va me couter moins de 300 euro pour une voliere de 3 metres x 1 x 2 de haut

C'est ce que je viens de calculer mais j'ai pas regardé les frais de port.
qu'est ce qu'il faut prendre pour fixer le grillage sur les tube? j'ai vu qu'il y avait des agraffes mais il y a deux tailles. est ce que tu a acheté la pince aussi?

je ne vais pas utiliser leur agraffes pour fixer le grillage mais de la visserie inox et de la grosse rondelles inox egalement. car je suis en location et ca sera plus facile pour moi lors du demontage lors d'un eventuel demenagement.

tu est de belgique si je me trompe pas c ca?

Non du sud! Mdr!!! près de Aix en provence!
Merci c'est vrai que ce n'est pas bête les vis en inox je vais regarder! Merci Sylvain^^

bien l'admin !!!!!! ouuuuuuuuuuuuuuuu la honte !!!!!!!

effectivement ca fait loing . pense a faire une partie couverte qu'il puisse se mettre a l'ombre. car chez vous quand ca tappe ca ne pas !

:bounce:
Ben en fait j'ai trouvé un endroit super avec accés de la maison par une petite fenètre elle pourra entrée et sortir a sa guise.
Il y a un grand pent de mur et un petit (calui ou il y a la fenêtre) sous un arbre mais comme tu dis je couvrirais. C'est a l'abrit du vent et c'est pas pleins sud,
Tu nous mettra des photos quand tu l'aura faite, please^^

oui biensur mais ca ne sera pas fini avant un moment car pas de bricolage pendant l'hivert
par contre je vais en profiter pour faire tout ce que je doit faire en inox pendant ce temps comme mes mangeoire pivotante, ma porte, des equerres, ......

voila les dernieres nouvelle, j'ai reservé aujourd'hui des panneaux de voliere et je vais les chercher vendredi prochain.

je n'ai jamais ete aussi pres d'une jolie voliere pour mes loulous.

la semaine va etre longue, longue,......

C'est super Sylvain!!!
Tes loulous vont être bien l'été prochain :bounce: :roll:

ho que oui qu'il vont etre bien meme bienavant l'ete, dés le printemp. tu c moi dé qu'il fait 18/20° ils vont dehors

derniere news:

hier soir abatage d'une partie d'un arbre avec pascal le mari de draggonnia pour pouvoir mettre un brise vue pour cacher la voliere.

demain je vais chercher mes panneaux de voliere et recuperer le fer a beton pour faire la semelle qui servira d'appuye a la voliere.

maintenant va faloir attendre que dame nature m'accorde 2 jours sans pluie pour pouvoir coffret et couleur le beton et ca je ne le sent pas possible avant plusieur semaine, ca va etre dur d'attendre et de voir les panneaux entreposser dans le garage

:x Sylvain!
Je t'envoie un peu de :bounce: virtuel certe mais on ne sait jamais^^

sylvainlydie95 a écrit:
pffff m'en parle pas temps pouris tout le week end

mais il en faut de la flotte .gif" alt="!" longdesc="63" /> .gif" alt="!" longdesc="63" /> t'ienquiete pas Sylvain au 1er rayon de soleil je vais te donner un coup de main!!!!!!!!!!!!!ce qui ma rassure c'est que c'est pas pour demain .gif" alt="!" longdesc="63" /> .gif" alt="!" longdesc="63" />

voila voliere monter, il reste quelque reglage pour la mettre de niveau correctement
les photos pour bientot

manque plus cas fixer les mangeoires pivotante, mettre quelques jeux, et passer un coup de peinture

:x :x genial cette voliere ,c'est tes loulous qui vont etre contents car elle est tres spacieuse

Waououou le rêve!!! :x a vous pour cette belle réalisation!!!
Pourquoi tu parles de peinture?

parsque je voudrait la peindre en vert pour quelle se fonde dans le paysage pour eviter qu'elle sois visible de la rue

Le nombre de fois que j'ai lu que la peinture était toxique pour nos psittacidés.
Que vas-tu prendre ?!

je pense prendre une peinture plastifier.

le galva et toxique aussi si c pas plus qu une peinture.

salut!

Une idée pour le sol....je viens de semer les graines que je donne à mon léo.....c'est super jolie.....j'ai mm des tournesol, qui poussent. :bounce:

• Créer...