sylvain951 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 voici pirate jeune pyrrhura venant de chez Draggonnia que j'ai en garde quelque jours pour une fin de sociabilisation.il doit bientot partir dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il est trop beau mon choubidou :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelyne12 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est vrai qu'il est vraiment beau ce petit ! Tu fais vraiment du bon boulot Draggonnia ! :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ils sont vraiment super ses oiseaux, si tous les eleveurs pouvait etre comme draggo il n'y aurait plus de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 comme il est beau petit pirate ,je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non melnou 5 c'est complet ,que c'est dur .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 aller melnou c petit un pyrrhura ! et puis jamais 5 sans 6 :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 :!: il est trop beau! Je craque aussi!Magnifique loulou Draggonia^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci merci :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ils sont trop beau :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 celle la j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je confirme tres bon boulot de drago je suis raide dingue de coca et aussi des autre pyrrhu que marie a encore chez elle elle est eleve avec ont vois la passion qu'elle a et l' qu'elle leurs donne merci drago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 trop mignons tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle est pleine de tendresse cette photos j'adore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 et voila derniere soirée avec pirate a la maison, demain depart vers sa nouvelle maison pour une belle aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 derniere photos de pirate a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites