draggonnia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 voila ma draggo pour sa premiere sortieet avec son grand copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bravo draggomais c qui donc sur la derniere photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c est son grand copain mais je me rapel plus sont prenom je crois MOMO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ha oui momo de jouy le moutier, il est trop sympa ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui ca depend des jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mdr!!!^^Super pour la première sortie de Draggo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'ai l'impression de le connaitre cet homme sur la photos .gif" alt="!" longdesc="63" /> en tout cas il a l'air d'etre a l'aise ton petit loulou ,trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites