draggonnia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 premiere sortie de Jerry lee le bebe de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Qu'il est beau mon bébé :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Trop mignon!Il va être super heureux chez sa nouvelle maman, avec tout pleins de copains^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui c est sur qu il ne pouvait pas trouver mieu comme maman je sait qu il sera heureux :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 trop mignon jerry lee ,tu sais dragonia il va avoir une maman super et moi je vais pouvoir le voir le ti lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 et moi je vais l'avoir a la maison presque 4 jours a partir de demain :x attention réve si je craque je le garde :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Haaaaa nan nan nan :idea: hein !!!!!! C'est Mon bébé na ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ne t inquiete pas reve je le laisserais pas faire :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 et voila jerry lee est arrivé a la maison, voici les premieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 réve: jerry lee c celui avec le bec au niveau des narines blanc et le plus fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est bon il est sociabilisé là NON??? :idea: Trop belles photosJ'ai hâte d'être à ce week end pour les belles photos souvenirs!? :x :x :geek: :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Superbe les photos :roll: merciiiii ;) Je le trouve très très sociable Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 franchement il est top, bon il se laisse pas attraper facilement mais ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites