jo-lili 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou! J'aimerai savoir si les perruches parlent.J'ai une amie qui en a trouvé une et quand elle m'a posé la question j'ai été incapable de lui répondre! :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 oui les perruches peuvents parler, je te fait un post a se sujet de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tu trouvera des info ici : /t350-apprendre-a-faire-parler-sa-perruche-ou-son-perroquet#912 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Sylvain^^Super intéressant :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 juste un petit Bémol , sur les perruche , cela depend , c'est rare , sauf pour :calopsittes(mâle parleur) , pyrrhura , aratinga ...mais ondulée ... c'est rare et c'elles qui parlent sont des perruches qui vivent seul et qui n'ont pas de distraction . donc , vaux mieux une perruche heureuse qu'une tristre qui dira 1 ou 2 mots dans sa vie ou jamais rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites