jo-lili 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 quelques mots et phrases de lili- perroquet par jo-lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 elle parle bien, quesque j'aimerais que sushi en face de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 t'inquiètes ça viendra!Vilaine maman!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 elle parle super bien ta lili :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 trop forte ta lili c'est vraiment la star j'adore sa petite voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'adore quand on se lève le matin et qu'elle me dit , avant que j'enlève la couverture:"Bonyour! ça va? petit bébé d'amow!" c'est trop choux elle m'épate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisous1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 excellent on dirai bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je suis Fan de ta poupée , vraiment elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites