Rêve111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voila un puissance 4 de taille pour mes oiseaux. :evil: PS: Sylvain je ne sais pas envoyer de MP pour te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ils sont trop fort tes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ca c est un puissance 4 ils sont trop fort tes loulous :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :!: :roll: Waouou! ils sont trop fort^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Rêve a écrit:voila un puissance 4 de taille pour mes oiseaux. :evil: PS: Sylvain je ne sais pas envoyer de MP pour te répondre Rêve, ou as tu trouvé ce puissance 4 géants , il a l'air génial pour les ara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rêve111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 On le trouve dans les magasin de jouet dans les rayons de jeux d’extérieur. sur cette video Shaïna jouait avec depuis seulement 1/4 d'heure ( juste le temps de lui montrer ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocodamour 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Waouh ,en effet elle n'a pas mis longtemps à comprendre ,et le bisou de récompense j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites