Rêve111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voici ses premières photos :evil: Il a découvert sa cage et surtout sa gamelle :silent: MdrrrCe matin je lui ai mis sa laisse afin qu'il ne se prenne pas les carreaux et qu'il s'habitue à moi.Il reste sur mon épaule, bouffe mon pull, mes cheveux et de temps en temps je lui tend un bout de pomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 super le voila bien installer le pepere. il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il a l air super bien dans ses plumes :x j espere que tout ce passe bien :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 encore un petit malheureux :roll: :roll: trop mimi le petit jerry lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 trops beau le Jerry Lee, c est vrai que les pyrrhu sont fort gourmand .gif" alt="!" longdesc="63" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites