gautier10 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour , alors , voila les photos de la premiere bourse ou je suis allé , le 28/10/2011 , a Chevigny-St-Sauveur .c'est le club des "Amis des oiseaux du pays dijonnais" qui l'a organisé , je suis allé le dimanche , je fais maintenant partie du club , enfin le Vendredi13 janvier , car la personnes n'etait pas la vendredi pour encaisser les sous d'inscription alors , voila les photos , de belles varieté d'oiseaux . :les 2 gris du gabons de la photo qui suit sont un couple a mon eleveur (enfin l'eleveur de mon ara ararauna) , il devais mettre un autre couple , mais madame a pondu quelques jours avant l'expo Bien sur , je ne suis pas repartis les mains vides ... voici buddy , mon mâle grand alexandre EPP :voilà , j'espere sa plaira ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 superbe photos, que de beau oiseauxen region parisienne ont a pas de belle expo comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 ah bon ?? dommage , je vous rapporterais les photos des bourses alors , sa fera plaisir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Waououou!!! Merci Gautier pour ces belles photos!!!!Est ce que tu peux me dire quel est le nom du perrok sur la troisième photo s'il te plait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 de rein , alors la 3e photo , 'est une conure soleil , sur la 3e photo , on voit une conure jandaya et deriere la soleil ;) je vais faire un post sur elles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites