Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo-lili

Vocabulaire Lili

Messages recommandés

Coucou!

Je met ici une liste du vocabulaire de Lili, je la mettrai a jour au fur et a mesure^^

Bonjour!
Ca va?
Viens! ou Aller viens!
Coucou!
Lili!
maman, papa
Flo ian! il manque le R, c'est mon fils
Léa, ma fille
Una, ma chienne
Elle aboie comme Una^^
Petit bébé d'amouw!
Petit cul^^ , c'est de ma faute^^
Et avec tout ça elle fait des phrase, ma préférée c'est le matin quand on se lève et qu'on enlève sa couverture, "bonwour!!! ça va petit bébé d'amouw?
Et la dernière c'est " t'y es coquine, hein lili!!!" elle le dit depuis hier, c'est trop rigolo!
Ha oui et celle qu'elle dit le plus c'est" tu veux un tit bout a maman" ou " papa" selon qui c'est qui est dans la cuisine, et elle sait dire pomme aussi donc des fois elle dit "tu veux un tit bout de pomme" " hummmmm!"
Elle siffle la traviata de verdi, elle danse en faisant le claquement de doigt en rythme et depuis deux jours elle chante en faisant "teuleuteuleu" j’essaierai de mettre une vidéo.

Voili voilou!!!
C'est vraiment pas pour la parole que j'ai pris un perroquet mais elle m'épate tout les jours!!!! :!:

jolie repertoire, c un bon debut, sushi a 2 ans et demie et ne parle presque pas.
je vais d'ailleur faire aussi un poste sur sont vocabulaire si c pas deja fait

Depuis ce matin elle me dit
" maman elle t'aime mon petit coeuw" ou "maman elle t'aime hein lili!"
c'est fou comme elle apprend vite^^

C'est dommage car je ne peux plus faire de vidéos, mon appareil photo me lache, Lili s'en est trop servi^^
Mais lili parle presque en continu du matin au soir!
u,e vrai pipelette!

Le truc qu'elle a trouvé dernièrement,.... Elle se met sur l'épaule de mon homme, elle lui mord l'oreille (sans méchanceté) et elle se marre^^

Elle est trop cette lili,
Ce matin je lui montre par la fenêtre que c'est tout blanc et je lui dis " t'as vu lili c'est beau la neige, hein?
et ce soir
"c'est beau la neich, hein? Hoooooo!!!"

Quand mon homme va à la salle de bain elle hurle dans sa cage parce qu'elle a l'habitude d'aller avec lui prendre la douche, elle se met sur le haut et vérifie qu'il se lave bien ou fait une parade à la brosse a cheveux!
Pour qu'elle comprenne qu(il ne faut pas crier je lui dis c'est pas la peine de crier appelle bastien.
Alors depuis quelques jours elle commence par crier et elle dit
" chut tu "crie" pas hein, BASTIEN"

Je l'adore mon petit pitbull^^

Tu sais elle parle bien mais en ce moment elle me mord beaucoup et je ne trouve pas la raison.
Chaque perrok a son talent et la tienne en a pleins aussi et puis ça viendra surement avec l'âge, je crois qu'elle est jeune aussi!?

Pour lili et les morsures vous auriez une idée?

sushi a 2 ans et demie

pour les morsures il peut y avoir beaucoup de raison. et la 1er juste quel est de mauvaise humeur, sushi a aussi des periode de quelque jours ou lydiue se prend morsure sur morsure et ca lui passe rapidement

• Créer...