gautier10 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Voilà , les vacances , bah je me suis amusé avec le reflex :PVous inquietez pas , le radiateur etait eteint . , juste je ne comprend aps pourquoi le mur a comme des traces noir , sa y est aps en vrai ... O.o :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Waouououou!!!! Quelles belles photos!!!Ton buddy est superbe il a vraiment des couleurs magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui vraiment tres beau, pauvre velux il ne morfle pas trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci , nan , le velux n'as rien mais la lampe en papier qu'on voit sur la photo ou il ests ur le radiateru , ya des trous par ci par la :P merci ikéa , bien plus qu'un marchand de meuble , bien sur :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 de bien belles photos j'adore les oiseaux en plein vol c'est trop beau :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 merci melnou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 superbes photos et superbes oiseaux :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 7 février 2012 superbes les photos ,ils sont tous mimis tes loulous :perruche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci danièle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites