melnou 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Apres la douche voici son spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 exellent, sacrée segueil. en plus la zic va super bien avec la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 comme toujours un très bon moment...!!!qu'est ec qu'il est beau mon sergueï^^merci à toi et surtout à Cécé pour cette vidéo qui fait chaud au coeur!!!! ou plutôt aux plumes^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!smouack!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 merci Joe et Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugo62 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Super moment, filmer sur ce son de haddaway...trop fort.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 de bon matin, de quoi me donner la pêche J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 ça fait plaisir de revoir cette video ,trop fort mon serguïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites