jo-lili 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Voici la miss dans sa pataugeoire^^Ne regardez pas la cuisine on est en pleins travaux!mais ça ne l'empèche pas de prendre son bain^^Quand je lui dis on met la piscine elle arrive de suite^^J'ai essayé de changer de pla, plus grand et plus profond mais rien y fait elle veut celui là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 trop forte ta lili,ca doit etre completement tremper apres le bain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Tu l'as dis^^Mais je me suis organisée, je passe l'aspi avant son bain et une fois qu'elle a fini il n'y a plus qu'a faire les sols^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle a l'air d'aimer prendre son bain,ta Lili! :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 elle s'eclate, ca se voit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 superbe Lili ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 trop belle cette Lili on voit qu'elle s'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Adorable ce gris ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 :67: :67: j'adore la deuxième :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J' Adooooore!!! Vous venez quand en Ardéche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Lançon, c'est plus près => 1/4 h !!!! :67:Cela ressemble à une invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 hé les filles Lançon c'est plus près pour moi, en plus je connais bien c'est un beau village à visiter :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2012 Me reste plus qu'à faire une rencontre SE à ce que je vois... :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 trop belle ta lilie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites