mayouyou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Au fait, les votres, ils jouent aussi au ....euh....football avec le rosier rugueux? Parce que Maya....elle adore en manger, depuis 3 jours...mais que quand on s est fait une petite partie de je te lance la boule et tu me la renvoies....C est normal ca? Ou est ce que c est moi qui devient dingue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu ne lui as pas apris qu'il ne faut pas jouer avec la nourriture.... :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Mayouyou ? vient-elle de Marseille ""Maya"" ?? :67: :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 :67: :67: :67: Ben si, j ai essayé... mais elle trouve ca beaucoup plus marrant! Et puis tout a l heure, quand je lui en ai redonné....je n ai pas compris tout de suite...mais il faut que....j en mange aussi! Et oui! :63: :63: :63: Elle me donnait du "prémaché" pour partager..... Et non, elle n est pas de Marseille.....mais tout est prétexte "a jouer avec moman" comme dirait mon mari.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 jean marie a écrit:Mayouyou ? vient-elle de Marseille ""Maya"" ?? :67: :67: :67: :67: Les miens préférent la pétanque du coup, avec les pyracanthas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J préfere le rosier....Y en a pas partout des petites billes!!!! :63: :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Mais eux préférent la pétanque... :57: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Eh, c est normal... ils sont dans le pays de la pétanque.... :67: :67: :67: En Hongrie, quand on y jouent, tout le monde nous regarde,,,en se demandant ce que c est et si on est pas un peu dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Créé un club, tu vas faire fortune ! Import/export de boules de pétanques !!! :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayouyou 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 a réfléchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Tu donnes les cours, j't'expédie les boules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites