Horus1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Un couple de gris du gabon, Hermès mâle epp de 17 ans et Gucci femelle eam de 7 ans , mais aussi ma grande Horus une femelle ara Chloroptère eam d'un peu plus de sept mois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ils sont trop beau tes loulouhihi toi aussi tu est adepte des perchoires en pvc c super pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonsoir horus et bienvenue a toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Coucou horus Gucci et hermès!tes oiseaux sont magnifique !C'est super d'avoir pu suivre l'évolution de la princesse :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut Horus , content de te retrouver içi aussi :)tu n'avais aps , me semble t'il des tete de prune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 non jamais eu des têtes de prunes Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ah je croyais ... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ils sont superbes tes loulous mais j ai un gros faible pour horus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horus1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Horus c'est la reine entre tous c'est vrai, mais je les aime tous autant qu'ils sont et ils m'apportent tous quelque chose de différent et c'est cela qui est beau je trouve . Mais c'est vrai qu'un grand ara c'est un perroquet complètement a part des autres, surtout un élevé mains je pense . De part sa taille déjà les manipulations , jeux et autres sont plus " viril " et facile aussi. Vous verriez les partie de catche entre horus et moi sur le lit c'est la follie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites