sylvain951 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 voici les 1er photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecileG 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci sylvain d'avoir ete present lors de cette visite, cela m'as rassurer et cela m'as fait plaisir de te connaitre. en esperant qu'il soit en bonne santé verdict la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 mais de rien ce fue avec plaisir, heureux aussi de vous avoir rencontrer et comme tu dit : pourvue qu'il sois en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecileG 0 Posté(e) le 2 février 2012 malheureusement non ce ne sera pas mon grisou car le pauvre est malade ( pbfd) resultat recu aujourd'hui!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 3 février 2012 pauvre bete, ca me fout hors de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 3 février 2012 Je suis très peinée pour tout ces loulous et pour vous Cécile! cet homme ne doit absolument pas garder d'élevage.Est ce qu'il était au courant pour le prélèvement de plumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecileG 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui il etait au courant c'est meme eux qui ont fais le prelevement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecileG 0 Posté(e) le 3 février 2012 moi aussi je suis peiné pour ces oiseaux mais malheureusement ils sont condamnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 4 février 2012 ça fait tellement mal pauvre petit loulou ,je hais ce mec!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que son elevage va crouler le pire c'est pour tous ces petits innocents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 4 février 2012 sans parler de tous les autres oiseaux qui ont ete contaminer par le biais des petits qui ont ete introduit avec d'autres oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites