rocco50 0 Posté(e) le 3 février 2012 rocco50 a écrit:Voici quelques photos de mon bébé Rocco. Euh, la nana avec des noeuds dans les cheveux, bin.... C'est moi ;) - Dis donc maman, les photos on les voit pas !!! :shock: - T'as raison mon Rocco, je vais essayer de recommencer. :o - Oui, ce serait bien, mais fais-moi un câlin d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 4 février 2012 ho la la mon reve!il est magnifique ton rocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 4 février 2012 bienvenue, Rocco est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 4 février 2012 Il est MAGNIFIQUE ton rocco :Dnous sommes maintenant 3 sur ce forum a posseder un ara ararauna :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirocco1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tout à fait magnifique, il a l'oeil malicieux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Il a l'air d'aimer tes cheuveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 il est vraiment superbe, l'ararauna, c'est mon reve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Beau Rocco!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites