Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lo-rat

les protéger de la Chaleur

Messages recommandés

L'été approche, il commence a faire chaud !!
Je voulais savoir si vous n'aviez pas quelques astuces pour rafaraichir un peu nos ratoux et ratounes pendant cette dure période ..

J'ai pensé a .. :
-mettre une bouteille congelée enroulée dans un tissus dans la cage (ils peuvent dormir dessus)
-leur faire une sortie "piscine" de temps en temps
- ... eee voila jsuis un peu a court d'idée Neutral

Je sais que les courants d'air ne sont pas bon, mais meme quand il fait 30° dans l'apart, ça peu les enruhmer vous croyer ?? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso avec ma cage dans le couloir entre le salon et les chambres mes ratoux ont un petit courant d'air léger tout les jours quand on aére et ils n'ont jamais rien attrapé ceci dit c'est vrai que chez nous l'air est plutot chaud et j'evite au maximum pendant l'hiver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord donc un peu de courant d'air en été ne peut pas leur faire de mal.
psk j'ai trop peur qu'ils tombent malade !! en meme temps il fait tellement chaud parfois !! avant hier soir mon Nouky était tout "flasque", alors que d'habitude il est assez speed No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la chaleur,,, Softness remplie une caisse à litiere pour chat avec de l'eau et elle jete des fruits sec à coquille dedans, il parait que c'est une vraie partie de delire pour eux, je vais pas tarder à tester ...

P.S. attention tout de meme chez moi le courant d'air n'est pas violant puisque toute les fenetres du meme coté :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi quand il fait bien chaud dehors la fenêtre est ouverte, ce n'ai pas de l'air froid donc pas très grave si il n'y a pas de vent violent.
Ensuite les piscines dans la cage j'en met pas car ils vont pas dedans, et que 'jai peur qu'il attrape froid étant mouillés.
Ensuite j'ai un ventilo dans ma chambre ( pas dirigé vers eux ). Et ils ont droit au brumisateur de temps en temps ils adore ^^
et leur donner des concombres, raison et autres fruits et légumes gorgés d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met un tissu humide sur le haut de la cage ( par contre si un bout depasse et qu'elles le choppent je peut lui dire adieu ^^ )
tu peux aussi changer l'eau du biberon plus souvent pr que l'eau reste bien fraiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changer l'eau fréquemment du bibi,leur donner des fruits gorgés d'eau type pastèque,melon etc..les brumatiser de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, j'ai congelé des bouteilles d'eau, et je leur en ai mis deux dans la Furet Plus, dont une enroulée dans du tissu à côté de leur maison, ils se posaient dessus ^^

J'ai changé l'eau du biberon une à deux fois par jour, et j'ai ouvert toutes mes fenêtres.

Et je les brumatisais de temps en temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben merci pour tous ces conseils, je pense que je ne vais pas tarder à devoir les tester Neutral
L'été s'annonce TRES chaud à Marseille Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi jleur met une petit piscine, ils adorent aller y marcher et ca les rafraichit beaucoup
Tu peux aussi mettre une catelle que tu as mis au frigo et qui sera donc bien froide et ca les rafraichira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, cetaine personne prenne un carreaux de carrelage et le mette au frigo, comme ça,lorsqu'il est dans la cage il garde la fraicheur et les rats se posent dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bin merci pour tous ces conseils c'est super Wink

c'est vrai Dji que l'été s'annonce chaud a Marseille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorryzon a écrit:

Tu peux aussi mettre une catelle que tu as mis au frigo et qui sera donc bien froide et ca les rafraichira bien

Quoi c'est une catelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un carreau qui sert a faire les sols :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...