gautier10 0 Posté(e) le 4 février 2012 ce matin , j'ai decouvert que tekila , ma "femelle" etait un mâle (cire blanche devenue bleu) donc , j'ai acheté 2 nouvelles filles :belles comme tout :Psans noms donc , je suis preneur d'idées :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 4 février 2012 tres jolietu n'a plus cas leur trouver des males pour les prenoms je c pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 4 février 2012 justement , j'avais un couple , et la femelle est en fais un mâle ... donc achat de ces deux filles la :Dj'ai trouvé entre temps , la verte sera Gaïa (deese de la terre , vu qu'elle est verte .. )et la bleu sera Naïade (nymphe de l'eau , vu qu'elle est bleu . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 5 février 2012 Crop mimi tes fifilles^^J'avais pensais à Azur pour la bleu, mais les noms que tu as trouvé sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 6 février 2012 2 tres jolis noms pour tes 2 beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci , ce week end , photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites