Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pioupiou87

tika et tahia

Messages recommandés

bonsoir,
je vous presente donc mon petit couple d'amazone a front blanc agé de 2 ans

desolée pour la qualité photo mais avec la lumiere artificielle c'est pas terrible

merci a vous 2 !!!

alors pour l'explication :
oui sylvain la femelle c'est celle qui a le moins de blanc sur le front et qui n'a pas de presence de rouge non plus au niveau des ailes, sur la photo on voit bien la difference.
donc le mâle TIKA est a gauche, la femelle TAHIA est a droite 🤡

biensur si tu veux ,par contre j'ai des portraits ou tu vois mieux la difference du front enfin si cette photo te va, pas de probleme

ils sont tres beaux tes amazones ,j'adore les couleurs ,pour le caractére c'est comment !!!!!!!!!!!!!!!!

moi j'ai l'auraupaliata sergueï il est a nuque jaune

merci Melnou et Draggonnia

alors c'est bien de l'amazone, ca crit trés fort, c'est aussi tetu et caracteriel mdr ! mais ils sont aussi trés gentils, le male etait sympa avec moi jusqu'au jour ou il a montré une grande preferance pour mon ami, et maintenant il n'est pas question que je le touche sous peine de morsure ! ensuite j'ai decidé de lui prendre une petit femelle, elle est beaucoup plus douce que lui mais crit encore plus fort aussi mdr
ce sont des oiseaux independant qui aiment bien vivre leur petite vie sans etre carressé tout le temps.

je ne regrette pas mon choix, ce mini amazone merite d'etre connu un peu plus.

oui je me souviens de Serguei melnou et de tous tes plumeaux que j'ai vu sur d'autres forums! il etait bébé maintenant il a du changer il etait deja magnifique ! et marco il va bien ? lui c'etait mon chouchou rouge il me semble?

Oui piou c'est bien Marco, c'est un Loris des moluques, il va très bien!
Moi je les aime tous les loulous de Melnou :!:

• Créer...