pioupiou87 0 Posté(e) le 11 février 2012 au tour de Yucca, c'est une youyou du senegal ventre orange, il a 1 an et demi, il est eam et c'est un veritable avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu1 0 Posté(e) le 24 février 2012 il et vraiment mimi il a une tres bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il est trop mimi ton loulou^^ :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 25 février 2012 je les adore les youyous ,il est trop mignon!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Moi aussi j'adore les youyous!Et son petit oeil rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il a une tête de coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 elle est tres belle Yucca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 A l'oeil orange aussi, non ? Il est trés beaux ! J'adore les couleurs des youyous et leur air frippon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 c'est vrais qu'ils ont un regard vraiment particulier !assez impressionant je diraisil est bien beau ton yucca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Joli Yucca :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-joe 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 j adore il a l air très gentil!!!!!!!!!!!profite bien de lui :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites