pioupiou87 0 Posté(e) le 11 février 2012 et voila Orphée ma star perruche souris agée de 3 ans bientot 4 deja !ce fut mon premier oiseau ! un coup de coeur malgres la mauvaise reputation qu'on m'avait dit sur cette perruche !elle est geniale avec tous le monde, inconnus ou pas elle va sur tout le monde, ne mord jamais c'est un vrai petit clown qui arrive meme a dire 3-4 mots biensur c'est loin d'etre pareil qu'un gris du gabon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 21 février 2012 comme elle est jolie ta petite puce ces couleurs sont sublimes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou87 0 Posté(e) le 21 février 2012 merci beaucoup pour elle Melnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 22 février 2012 Très belle ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuly1 0 Posté(e) le 22 février 2012 c'est vrai qu'elle est très jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mignonne comme un coeur! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Belle à croquer et sa couleur est :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Elle est bien plus jolie que celle-ci :Même si l'image est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 elle est super mimi Orphée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu11 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ah les souris j'adore !de preference sans poils :67: orphée a l'air d'avoir un super caractere , c'est genialet c'est vrai qu'ils peuvent parler aussielle dit quoi ta pepette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 superbe Orphée! :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 tres belle petite orphée!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Mais ils sont trop mignons sur cette image!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites