sylvain951 0 Posté(e) le 11 février 2012 ba dit donc tu a une sacrée piplette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui Sylavin!j'en met une autre prise de suite après^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 15 février 2012 je craque !!!!!!!!!tu es trop mimie ma tite lili ,comme elle parle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyCalop28 0 Posté(e) le 25 juin 2012 elle et trop mignonne et elle chante très bien mais dis donc ces une grande piplette xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j'adore ta Lili elle est trop marrante et parle super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Elle en a de la jasette je vois que tu as pas le temps de t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites