zuly1 0 Posté(e) le 22 février 2012 le résultat du test PBFD de Elvis est tombé, et c'est positif !!!! je sais pas quoi faire ! je sais pas comment faire!! je suis dégoutée, trisste...enfin chez pas !!! suis pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 février 2012 pfff je te comprend. deja 1er chose a faire c d'aller voir un veto aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 22 février 2012 Ho lala c'est très triste!Je vais faire des recherches sur la pbfd voir ce qu'il existe!Comme dit Sylvain va voir un bon véto aviaire!On te soutient même de loin!Je suis vraiment de tout coeur avec toi! courage!et gros gratouille a ton p'tit lou!je suis en colère!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 22 février 2012 en tout cas fait tres attention a tes autres oiseaux, je ne me souvient plus, ils sont en voliere exterieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 23 février 2012 cette maladie est vraiment partout en ce moment !!!!!!!!!!!!je suis dégoutée ,vas voir un bon véto aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuly1 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui je vais aller chez un bon véto...et mes oiseaux sont à la maison !!! et pas en volière extérieur !! les seuls qui ne craignent pas grand chose se sont mes mandarins !! mes autres sont potentiellement déja infecté puisqu'ils était tous dans la même pièce !! je mets Elvis dans une autre pièces et je vais tout désinfecter...je suis dégoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 23 février 2012 vraiment desoler de ce qui t arrive Zuly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuly1 0 Posté(e) le 23 février 2012 c'est gentil, moi aussi suis désolée !!!! :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 23 février 2012 ne desinfect pas pour l'instant ca ne servira arien temps que tu a encore des oiseaux contaminer en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moussa97711 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je suis vraiment désolé pour toi Zuly,je passe moi aussi par là en ce moment :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gautier10 0 Posté(e) le 24 février 2012 Julie , tu sais ce que je pense , un reel degout , tu aura tout mon soutien , et si tu a besoin , je te donne mon numero , si tu veut en parler , car je sais que parler de cela , avec des gens pas passionée (genre famille , amis) , des fois , sa change rien ... si tu veut , dit je te l'envoi , mais je te l'ai deja dit , sa me fait vraiment chier .... !!! (desolé du mot mais la ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchu1 0 Posté(e) le 24 février 2012 je suis de tout coeur avec toi pour ton petit elvis j espere que il guérira de cette maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites