crista 0 Posté(e) le 27 février 2012 en se moment j'ai un chat qui miaule la nuit dehors ... mais il ni à plus que le chat maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 27 février 2012 J'adore il a une voix trop rigolote!!!Maouou! mdr!Il parle super bien le beau pepsy!Qu'est ce qu'il dit? ...... baby? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crista 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui il dis " asta la vista baby " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 27 février 2012 trop mignon cette videos :roll: :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 J'aime beaucoup sa voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Excellente video , Pepsy est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huguette111 0 Posté(e) le 15 mars 2013 tres belle vidéo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites