jo-lili 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Hummm c'est bon le soleil!!!Je sais mon harnais est de travers mais c'est la première fois que maman me le met depuis l'été dernier et comme j'ai pas arrêté de lui croquer les doigts et ben voilà!!! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuly1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 sympa les photos... ;) ca fait du bien le grand air...et vous avez eu du soleil, c'est cool, par chez moi c'était brouillard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Oui on a du soleil depuis une semaine mais c'est déjà super sec, ça fait des mois qu'on a pas eu d'eau, c'est a n'y rien comprendre.Mais bon on va pas s'en plaindre :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j ai hessiter a sortir sushi le 1er mars, il n y avait que 18° mais ca me titiller .vivement les beau jours revienne par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 2 mars 2012 trop belle la petite lili !!!!!!!!!!c'est vrai que le soleil ici nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirocco1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Très drôle le harnais, ça lui met la taille en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou 83 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 elle est super belle cette lili, mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tres belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 :x ENCORE ENCORE :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 :x Je t'assure même le harnais de travers, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites