mamina111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Voici jody, (je ne sais si l'image va apparaître, on verra bien) donc c'est un cacatoes rosalbin. En fait il a 7 mois et non 6 comme indiqué précédemment, (le temps passe vite). C'est la pleine période d'apprentissage, d'éducation et de moments de solitudes (mais on tient le coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 2 mars 2012 j'aime bien le rosalbin. tu le sort en harnais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Tres jolie Jody :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamina111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Nous aimerions le sortir en harnais, pour le moment il sert de décoration et on lui apprend sa présence. On a essayé de lui mettre, mais là c'est pas gagné. alors on y va progressivement......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamina111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je vous présente également Charly, perruche royale de 1 an et demi. Ami indispensable pour que Jody ne s'ennuie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuly1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ils sont beaux comme tout tes pioux :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamina111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Merci ZULY ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 2 mars 2012 :!: J'adore ils sont trop beaux tes pious!!!Pour le harnais tu trouvera de bons conseils sur le fofo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites