Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain951

versele NOPIC contre le picage

Messages recommandés

ANTI PICAGE POUR OISEAUX NOPIC



Grâce à son goût amer, No-pick empêche les oiseaux de s’arracher les plumes et de se mutiler. Pulvérisation 1 fois par jour sur le plumage en évitant le bec et les yeux


Vaporisateur antipicage pour oiseaux NOPIC en 200 ml

Nopic protége les jeunes oiseaux contre le picage des parents, dans ce cas vaporiser sur les oisillons jusqu'a la ponte du premier oeuf dans le nouveau nid

Votre oiseau fait une fausse mue, attention il s'arrache peut-être les plumes lui même.

C'est souvent un stress, bruit, nouvelle cage, ou un changement dans son environement qui provoque ce comportement.

Nopic évite le picage et le canibalisme chez le perroquet, les grandes perruches ou les autres oiseaux.

Utilisation:

Vaporiser chaque jour pendant plusieurs jours les parties du plumage à protéger contre le piquage

ATTENTION! ne pas vaporiser dans les yeux ou le bec.

prix a peut pres 10 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super comme info!

J'ai une question^^ quand un oiseau se pique est ce qu'il reste obligatoirement du sang au bout de la plume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n y a pas forcement de sang car bien souvent il n arrache pas la plume, il la coupe . pour sushi c le cas elle coupe c plume au raz de la peaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok!
Si je te pose la question c'est que Lili à fait une mue en arrivant l'hiver dernier mais je continue à trouver des grandes plumes grises qui ne sont pas coupées.
je trouve que ça fait long pour une mue complète!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 1er année sushi a aussi fai tune mue super longue. elle n'a pas de trous dans le plumage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...