draggonnia1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 je vous presente ma Harley elle arrive dimanche a la maison :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 3 avril 2012 :x :x Trop belle miss Harley!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ca se vend un truc pareil ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Rhooo qu'il est pas gentil^^ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecileG 0 Posté(e) le 7 avril 2012 tres belle bienvenue a harley dans ta petite famille a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 7 avril 2012 jo-lili a écrit:Rhooo qu'il est pas gentil^^ ;) ba non pas gentil du tout. faut bien que je face en sorte que ma reputation sois vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Il est trop mignon le pépére... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 trankil le pepere ^^ il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 elle a bien changéc est une vrai diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu m'étonnes ....Elle est pourrie gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu crois ??? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Nonnnnnn elle est pas pourrie gatée ma fifille :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Elle a une bouille adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci mais elle a que la bouille car c est une vrai diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites