melnou 0 Posté(e) le 13 avril 2012 une tite balade avec mes 5 loulous le long du canal chez mon fils titi il faisait un tres beau soleil ils etient si heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 comme toujour c est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 15 avril 2012 merci ma petite draggo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo-nana 0 Posté(e) le 16 avril 2012 super!!!! ils sont magnifiques...les as-tu eu tous bb?! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oh la la Sylvain j'ai fait une mauvaise manip pour te repondre leo nana ,il n'y a que mon petit youyou abyss le petit vert je l'ai eu a 2 ans ,les autres tous bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo-nana 0 Posté(e) le 17 avril 2012 bonsoir!et, il n y a pas eu de problème d'intégration?!....ni pour les uns et ni les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Toujours aussi beaux tes loulous et vive les balades!!!J'ai suprimé ton deuxième message ma tite melnou^^Léo nana, pour melnou je pense qu'elle a avant tout un excellent feeling avec les perroks, un don quoi.C'est magnifique de voir cette belle famille de perroks s'entendrent a ce point!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia F 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Waw c'est génial ça, je suis une novice et me demande si ils ne manquent pas de s'envoler et partir?Comment es-tu parvenue à pouvoir faire ça avec eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuly1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 trop génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirocco1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 GENIAL! J'en ai toujours rêvé de faire des balades avec mon coco. Ou trouves-tu ce système de lien? Mon perroquet s'est un jour essayé au vol, j'ai cru que je ne le reverrai jamais, depuis les sorties en extérieur c'est un peu angoissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 5 mai 2012 il s agit d un harnais , tu en a de diifferante version celui utiliser par melnou est l aviator . tu en trouvera sur le site de colonie , je te donne le liens plus tard car je suis au cinema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 La tribu au complet!magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 :x Vraiment super, je suis fan.Ils restent tous bien sage pendant toute la ballade?Ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites