sylvain951 0 Posté(e) le 13 mai 2012 voila aujourd'hui arriver d'un nouveau piou a la maison, il sagit de drago petite femelle pyrrhura d'un an qui vient de chez draggonnia.pour la petite histoire drago etait en mal de male et mon spyrou etait de mal de femelle du coup draggonnia c proposer de me donner drago pour former un couple, et du coup les calmés tous les 2.les voici en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci pour les photos sylvain elle est trop belle ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 13 mai 2012 elle file le parfait apparament, elle est vraiment super . la j'ai le droit a un super calin de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie59126 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Superbes photos ! Tu arrives a mettre gris et conure dans la meme volière sans aucun soucis ? Génial ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Un coeur pour chaque titi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 melanie59126 a écrit:Superbes photos ! Tu arrives a mettre gris et conure dans la meme volière sans aucun soucis ? Génial ca !oui auqu'un soucie de se coter la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Superbe histoire & superbes photos, se sont trouvé ces deux-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 le truc c que j'ai du rendre drago a draggonnia car ma chere voisine ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 Ben patience, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites