jo-lili 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Coucou!de retour après des moments difficiles!Quelques photos de mon tit pit bullLili a eu deux ans le 19 mai comme Sergueï^^elle est pas belle la vie!!!maman me disait que c'était mieux de les manger sur l'arbre, et elle avait raison.... Hummmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 31 mai 2012 superbe photo jolilica leur fait un bien fou de prendre le soleil comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Superbes photos :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melnou 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pour moi pareil absente depuis quelques temps ,tu es trop belle ma petite lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 TRES BELLE PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites