dede15 0 Posté(e) le 10 juin 2012 voila zarko qui pefere se perché sur l'arbre a chat que sur leur perchoir bella qui passe sa vie sur cette chaise kouki et koukinette sur les deux cageset voici koukinette sur leur perchoir en bois de javastous se petit monde est en liberte dans mon salon quand je suis la bien sur une volière interieur est en cour de realisation ( nous achetons les materiaux pour le moment) dans une de nos pièce qui est ouverte sur le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ont ne voie pas les photos, tu devrait psser par servimg pour les affichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede15 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je vais essaye parce que je ne suis pas experte en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 10 juin 2012 quant tu tappe ton message, tu a toute une serie d'icone au dessus de la zone de saisie , tu clique sur la 15eme et tu suis les instructions.si j'ai le temps aujourd'hui je ferait un tuto explicatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede15 0 Posté(e) le 10 juin 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede15 0 Posté(e) le 10 juin 2012 voila zarko qui prefere l arbre a chat que le perchoirbella qui passe sa vie sur la chaisekouki et koukinette sur les cages et revoila koukinette sur leur perchoir qui est en bois de javas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ils sont superbe, vous avez bien de la chance d'avoir de tel oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede15 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ;) merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 ils sont magnifiques ces bebes, les araraunas sont aussi mon reve, j'ai deja prevu une cage de H2m L2m et l1mmaintenant plus qu'a economiser pour acceuillir deux beaux bebes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyCalop28 0 Posté(e) le 18 juin 2012 il son trop beau tes oiseaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede15 0 Posté(e) le 19 juin 2012 merci a tous mady: moi j ai prevu une volière de 4m sur 3 m et en hauteur sa par en pointe (puisque sa sera dans une piece qui est colle a mon salon) et sa ira jusque 5m comme ca il seront encore mieux enfin je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 c'est clair qu'ils n'en seront que mieux, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oui ca va etre un palace 5* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites