JennyCalop28 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bas voila le couple de mandarin de mon papa ^^un couple qui refuse de nous faire des bébé xDvoici notre mâle Titi xD et voici le deuxième mâle Boubou voila les oiseaux de mon papa , le mien enfin mon oiseau serra un calopsitte je l'aurais entre septembre et octobre du a la bourse aux oiseau ou bien d'un éleveur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c de beau oiseaux, il fait de la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyCalop28 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Boubou était un bon repro mais il a trop forcer avec sa chérie (Lili) qu'elle et morte dèpuisement depuis on na plus pris de femelle et puis il et trop vieux maintenant ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Mignons,les pioux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ils sont jolis ces boules de plumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 charmantes ces petites boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites