JennyCalop28 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Bas voila mes bébés a moi1er: Flocon mon lapin nain je les depuis mes 14ans il a entre 7-8ans2ème: voila Junior un labrador de 2ans je les eux comme cadeau a la fin de mon stage dans une animalerie ^^3eme: voila ma chatte Saki sa fait 1ans et demis je les ^^ (ps: ces une Cinnamon Tortie "canelle + roux") 4eme: voila la soeur jumelle de Saki Tema elle adore puiner pour un oui pour un non je l'adore ^^ surtout quand sa queue elle gonfle on dire un raton-laveur (ps: ces une black tortie "noir + roux" ^^) (ps: a se moment la elle était coucher sur mon clavier et essayer de jouer un jeu en ligne XD)Tema et Saki se son 2 petite européenne dont écaille de tortue croiser d'un persanet 5eme: voila pipounette un petit chaton abandonner on ces pas dou il viens mais on la adopter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 21 juin 2012 tres jolie famille que tu a la mais celui qui m amuse le plus c est celui qui joue au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyCalop28 0 Posté(e) le 21 juin 2012 oui a moi aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 charmante petite famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyCalop28 0 Posté(e) le 23 juin 2012 on adore les animaux enfin ces moi qui adore et je transmet sa ma famille xd ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 t'as bien raison, nous aussi on adore, chienne, chatte, gris du gabon, deux pythons, un boa, des poissons et deux chevres extra naines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JennyCalop28 0 Posté(e) le 23 juin 2012 nous un chien une chienne des chats bien sur des oiseaux tourterelle canaris mandarin mais avant on récupérais des animaux blesser surtout des oiseaux on na sauver une pie un pigeon des merles qu'on na nourrit aux doigts des moineaux une mésange et plein d'autre sorte d'oiseaux qui viens de dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Sympa tes chatoux et tout les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 De bien beaux animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 t'as comme nous une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites