banquet1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour, je voulais vous présenter mon coco ( cacatoes rosalbin) mais je n'arrive pas a mettre ces photos snifff. iLe fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (0 ko)l me dit Violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ha c bizzard ca, ta photo est au bon format? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banquet1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bah écoute c la même que celle que j ai mis sur mon profil celle la j ai pu la mettre sans problème mais quand je veux telecharger j ai même essayer de changer le format es ça veux pas mais je vais persévérer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 essaye peut etre avec casimage: /t609-inserer-une-photo-avec-casimage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banquet1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 voilà notre coco qui fait le bonheur de toute la famille. Il adore jouer avec nos oreilles monté sur notre tête il es très curieu il adore danser aussi franchement je ne regrette pas de l avoir acheté.Et encore merci sylvain pour le lien pour pouvoir mettre les photos de mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Il est superbe :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banquet1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 tres jolie, j'avait du mal au debut ave cles becs blanc mais maintenant j'apprecie cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 il est super mimi :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banquet1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Trés bel oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banquet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je craque... Il a quel âge? Y a Denisperay qui en a un aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 beau Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banquet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci beaucoup il as 3ans il es tout jeune ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est un petit mec? Combien de temps que tu l'as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banquet1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 oui c un mal ca 2ans que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Magikmoon,j'adore la photo de ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci solange1:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites