Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier 88

Renseignement pour les griffes

Messages recommandés

Bonjour sylvain un petit renseignement, comment tailler les griffes de gibbs car elles commence a piquées serieusement, j'ai un ciseau special pour mon petit chien est ce que je peu la prendre et comment tailler merci, sinon plus jamais je ne ferais couper les plumes d'ailes de GIBBS car le pauvre ne peu plus voler et je pense que sa le travail un peu car le comportement à un peu changer, plus aussi calin vivement quelles repoussent ses fichues plumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour didier, moi je procede comme ceci :

j'enveloppe le perroquet dans une serviette ou trochon et ne laisse depasser du linge que la patte ou je vais tailler les griffes. je coupe avec un coupe ongle pour homme juste la pointe pour ne pas que ca pique lorsqu'ils sont sur nous, je laisse faire ensuite les perchoirs manucure faire le reste.

parle lui tout le long de l'operation et felicite le quant c fini. perso je lui dit : pas bouger t'est gentille. il ne reste que x griffes et c fini et ensuite un gros bisous accompagné d'un super bravo.

la prochaine fois que je leur coupe les griffes je ferait une video.

si tu taille trop une griffe et que ca seigne, plonge lui la patte dans la farine et laisse coaguler le sang. ensuite betadine ou autre 2 ou 3 fois par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila c'est fait GIBBS à ces griffes coupées, je lui ais coupés avec un coupe ongles pour petit chien, je l'ai enveloppé dans une serviette pour ne pas qu'il bouge et une patte aprés l'autre un petit travail bien fait pour une premiére et aprés félicitations bisous et calin récompense voila notre petite experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...