draggonnia1 0 Posté(e) le 20 août 2012 les parents:le bebe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 20 août 2012 :) ca s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 genial ca, t'as eu combien de petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 21 août 2012 il n y en a qu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 il grandi super bien et est tres calin :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 oh la la, je fonds quand je vois ca :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui moi aussi surtout qu il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 faudra que je passe le voir prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu va craque sylvain si tu le voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 bah deja en photo, moi je craque alors en vrai..... je te le vole LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ha non on ne vole pas mon bébé hein !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 LOL, non, je ne suis pas comme ca :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Tu le laisses avec les parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Non petiteplume je l eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 :!: Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 D autres photos de cette apres midi :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Au fait, Draggonnia ma petite Calo se porte comme une princesse. Elle s'appelle ZIZOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 quels changements en si peu de temps, c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 petite plume trop contente pour ta petite calo fait lui un gros calinoui mady il pousse super vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Quand ils sont petits comme ça , on a l'impression qu'ils changent d'heure en heure. En tout cas , il est vraiment chou, j'espère pour lui une bonne famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui je pense le garder pour le mettre en couple avec draggonnia car elle s ennuie toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 il est trop fort , je lui ai fait un câlin cette aprem. c un petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 toujours aussi beau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 A combien de jour tu l'enlèves des parents? Et à quel âge il est sevré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 je l enleve des parents vers 21 jours et pour le sevrage c est quand lui le sent je ne force jamais le sevrage je ne suie pas pressée :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Et tu ne la remets jamais avec ses parents entre temps? Je te pose cette question car ma petite Zizou qui a été élevée par ses parents et par moi en alternance n'est toujours pas sevrée. Pourtant, elle a été séparé d'eux pendant huit jours quand je suis monté chez Marie JOE et quand je l'ai remise en volière, les parents ont continué à la nourrir comme si rien n’était. Elle est née fin JUIN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Non je ne le remet pas avec ses parents car ils pourrait lui faire du malIls avait commencer a lui arracher du duvet et par endroit ont voyait la chaireje ne veu pas prendre de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Si je comprends bien de la chance avec les parents de Zizou? mais toujours pas sevré à deux mois et demi c'est pas un peu bizarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 non laisse la faire elle est pas pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ah, mais je laisse faire..... Mais je pense qu'elle doit être un peu gogole. quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 OOOh il est mimi ton pti Pyrrhura .... Conseil d'ami : Quand tu fais tes photos ne te rapproche pas autant, éloigne toi un peu + de l'oiseau mais zoom d'avantage, elles ne seront plus floues comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 merci pour les conseils kenzo mais pour les photos je suie vraiment pas douer y a pas moyen que j arrive a en faire une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Moi avec mon appareil photo...je ne dois pas être trop près....je ne dois pas zoomer.....je la prends de loin et je zoom avec un logiciel sur le pc;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Mon loulou a bien grandi mes photos sont pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu n'as pas écouté mes conseils pour tes photos !! Bon ton loulou est adorable quand même, tu es à moitié pardonnée :122: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est vrai que les photos c'est pas ton truc ... Mais quand même, si on regarde de prés,on peut deviner que ton loulou sera un bel oiseau :67: :67: :67: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ha non y a pas moyen pour les photos je suie nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 il est tout beau ton loulou! :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Mignon touuuuuut plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites