Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Vous partez où cet été ?

Messages recommandés

Je lance ce post, pour savoir où vous comptez partir en vacances cet été, si évidemment, vous partez.
De mon côté je vais me rendre du côté de Millau pour admirer les paysages du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahaha fasake tu seras pas loin de chez nous tu pourras venir nous faire un petit coucou!! :):
pour ma part normalement je pars en tunisie au mois de juillet :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Direction Granville en Normandie, dans la demeure familiale, si les choses se passent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irai normalement a Toulouse cz ma cousine, et puis j'ai pas trop envie de partir ac mes parents, j'irai surement juste une semaine ac eux en Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis mes 17 ans je ne part plus en vacances avec mes parents car mon père ne veut plus partir avec moi. Donc depuis je part avec la belle famille, et cette année aussi et après entre amis.
Mais si j'avais pu j'aurais continuer à partir avec mes parents, car mine de rien parfois c'est pratique ^^ mais ca peut se comprendre choupiinettes que tu n'ai plus trop l'envie de partir avec eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja l'année derniére je voulais pas partir ac eux mais ils m'ont pas laisser le choix, et comme on fait que s'engeuler pdt 2 semaines c'est ni agreable pr eux ni pour moi donc cette année je pense pas partir les 2 semaines ac eux
Pareil que toi Fasake mon pére ne veut pas que je vienne, par contre ma mére si, elle a peur de peter un cable tt seule ac mon frére et mon pére ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pars encore avec mes parents cette année... ça va que mon père m'emmene ou je veux si je veux bouger mais ma mère est un peu rabajoie XD Mais bon je pars avec mes annimaux donc c'est pas pareil pour moi, j'ai une tente spécial pour moi et mes bêtes et vu qu'en général je suis l'attraction des campings...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais casiment ts les ans en Bretagne ^^
D'ailleurs il y a 2ans on a été a Saint Malo, et j'ai adoré, tu as bien de la chance d'y habiter !
Finalement cette année on irait peut etre plutot du coté de la rochelle, mais bon on sait pas trop encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est une belle ville ! mais quand on y habite on s'en lasse. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R-at0ux a écrit:
c'est vrai que c'est une belle ville ! mais quand on y habite on s'en lasse. !


C'est toujours moins lassant qu'une ville insipide telle que Meaux :(
Et pour être allé à Saint-Malo, je serais vraiment pas contre y habiter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PinK Panther a écrit:
Direction Granville en Normandie, dans la demeure familiale, si les choses se passent bien.


J'habite à 15 km "xD
Et je déteste cette ville.

Sinon je compte pas partir cet été, ça me laissera tout le loisir d'entendre mes parents me reprocher de pas avoir de travail. x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rusted_wreck a écrit:
PinK Panther a écrit:
Direction Granville en Normandie, dans la demeure familiale, si les choses se passent bien.


J'habite à 15 km "xD
Et je déteste cette ville.


Je n'habite pas Granville même, je suis à environ 15 km aussi, dans un piteux petit hameau. Mais c'est une ville que mon père affectionne, donc aller en Normandie = forcément aller à Granville. Je ne déteste pas cette ville, mais bon, je la connais un peu par coeur maintenant -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a pas l'habitude de partir en vacances l'été nous donc je vais rester bien tranquille chez moi et travailler pour avoir de l'argent...palpitant hein ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pars en Norvège =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement, d'après les photos que j'ai vues les paysages ont l'air super jolis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous ce sera direction nul part vu que je reprend le taf chez un patron demain, au mieux une petite semaine en corse debut aout mais c'est loins d'etre sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui =)
J'aime beaucoup partir à l'étranger, chaque été on part en famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'en suis consciente , et je profite au maximum !
Je mettrai sans doute des photos au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xD Oui oui, j'en mettrai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PinK Panther a écrit:
Direction Granville en Normandie, dans la demeure familiale, si les choses se passent bien.


Cela va faire remonter le post, mais moi aussi je vais en vacances cet été, pas loin de Granville. Ma tante a un chalet au bord de la mer. Il me semble que c'est à Lingreville, par là. Tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la norvège... Cette chance!! moi je vais sur la côté atlantique vu que ma soeur part 6 mois à Taïwan donc je vais aller lui dire bye bye. Sinon ben là je suis en dordogne et je vais voir si juillet je pars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw la norvège c'est mon rève !
Cet été je vais en ardèche 3 semaines (comme d'hab)
et en Aout je vais travailler 2 semaines donc je reste a Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la norvège... ouha...

perso, je ne pars nulle part, je fais un stage pendant tout l'été. alors on va juste partir en week end avec mon copain de temps en temps... au programme, le finistère vers Quimper, Bénodet et compagnie, le Morbihan vers Port-Louis, la tourraine où ira un peu visiter ma famille.

notre rêve, à faire un été où ni l'un ni l'autre on ne sera accaparé par un job d'été ou un stage, ça serait de partir faire un road trip en irlande. ça sera pas pour tout de suite, mais on garde l'idée dans un coin de notre tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, vu que j'aime pas trop la chaleur c'est bien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...