Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange01

Kikitou

Messages recommandés

Il a eu 5 ans le 8 aout dernier et il vient de l'elevage de Marie-joe Dieval à Saint-Pol sur ternoise.Il est assez timide avec les gens qu'il ne connait pas et sa préférée dans la maison est ma mère,bien qu'il m'aime bien aussi...
Il a fait une fugue de 24h au printemps 2011 et on l'a récupéré à des gens contre une récompense de 100 euros...En fait quand il était petit,on lui avait fait couper les ailes et comme je n'ai pas voulu recommencer forcément,ça a repoussé et ma mère a eu un moment de négligence...Mais maintenant,elle fait attention et je dois dire que sa journée de fugue à été la pire de ma vie...

Invité
adorable Kikitou, je pense aussi que si Basso se sauvait ca serait une des pires journee de m vie

Invité
:111: Oui, heureusement ! Il est beau ton kikitou

ils sont tjr tres beau les gris de chez marie joe et serge. c'est de tres beau gabari, et en general de tres bon parleur.

non non pas de pub, c une realité la qualité de leur oiseaux n'ai plus a faire, tout comme pour d'autre eleveur d'ailleur

Va reprendre un café mon Sylvain t'es mal reveillé. Je blaguais HUMOUR...... Voilà voilà on se réveille. Ché bien que tu touches pas une comme. Quoique... Allez sans rancune, j'espere

• Créer...