solange01 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 On veut encore des photos, dis nous en un peu plus sur ton beau Kikitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oui des photos stp :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il a eu 5 ans le 8 aout dernier et il vient de l'elevage de Marie-joe Dieval à Saint-Pol sur ternoise.Il est assez timide avec les gens qu'il ne connait pas et sa préférée dans la maison est ma mère,bien qu'il m'aime bien aussi...Il a fait une fugue de 24h au printemps 2011 et on l'a récupéré à des gens contre une récompense de 100 euros...En fait quand il était petit,on lui avait fait couper les ailes et comme je n'ai pas voulu recommencer forcément,ça a repoussé et ma mère a eu un moment de négligence...Mais maintenant,elle fait attention et je dois dire que sa journée de fugue à été la pire de ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 adorable Kikitou, je pense aussi que si Basso se sauvait ca serait une des pires journee de m vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Heureusement tu l'a retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 :111: Oui, heureusement ! Il est beau ton kikitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 oh qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ils sont tjr tres beau les gris de chez marie joe et serge. c'est de tres beau gabari, et en general de tres bon parleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Hé hop, un petit billet de 1OO euros pour Sylvain pour pub indirect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 non non pas de pub, c une realité la qualité de leur oiseaux n'ai plus a faire, tout comme pour d'autre eleveur d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Va reprendre un café mon Sylvain t'es mal reveillé. Je blaguais HUMOUR...... Voilà voilà on se réveille. Ché bien que tu touches pas une comme. Quoique... Allez sans rancune, j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui mes 2 oiseaux sont nés chez Marie-joe et Serge.Ils ont des oiseaux magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites