Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 Kicoo a toutes et tous, nous venons de craquer sur une perruche à collier EAM B12 mutation turquoise proposée 150€ non negociable.Je ne connais pas trop l'espece, pourriez vous me donner des conseils me dire si le prix est raisonnable pour cette espece avec sa mutation? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Elle est trés belle, mais je suis désolée , je ne connais pas cette race. Je sais pas si Marie Jo en a pas. Il me semble en avoir vu chez elle. Mais elles sont vertes. Envoie lui un MP. Tu verras bien Regarde cet site . Tu y trouveras des prix. http://www.domestik-park.com/boutique/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 merci Petiteplume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 desoller je ne connais pas non plus l'espece.tu a regarder les tarif sur nosvolieres.com? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 merci sylvain, mais je trouve pas perruche a collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu en as une sur le site que je t'ai donné. Va sur élévage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 oui Petite plume, mais c'set aps une mutation turquoise ^^ sinon, c'est entre 75.00 à 95.00 €, mais est-ce que la mutation jsutifie la difference de prix et sur le site c'est pas precisé EAM comme sur d'autres especes... c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 j'adore la couleur :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 moi aussi, c'est un peu pour ca que je craque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Une EAM chez eux entre 120 et 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 donc, 150€ pour une mutation turquoise, c'est pas cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ma tante a une perruche à collier EAM. Elle est adorable et aime tout le monde et tous les autres oiseaux. Je ne me suis pas documentée sur leur comportement puisque je l'ai constaté de moi-même, rien de mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 merci Magikmoon, j'en prends bonne note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 oh! et pour le prix....ici c'est très cher! ça frôle le 500$ canadien(voire jusqu'à 700$)...donc environ 400 euros (jusqu'à 600 euros) pour vous.p.s. à 150 euros! wow, je la prendrais toute suite! c'est une mutation extrêmement rare chez les perruches (à collier ou à moustache)! Ok il faut dire que je craque sur tous les oiseaux blancs ou bleus;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 ah oui, quand meme, je dois encore convaincre ma moitié, mais on a en deja beaucoup parlé hier soir et ca pourrait se faire, enfin, je saurais ce soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Donc, elle s'appelle Tequila, elle a 6mois et nous esperons pouvoir aller la chercher la semaine prochaine, car la dame refuse de me la reserver :'( donc, on croise les doigts ^^ voici deux autres photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 CA Y EST, elle nous est reservée, nous allons la chercher Jeudi la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 super vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bien hâte de voir toutes les photos que vous prendrez de cette merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 nous aussi, on est pressés (tu penses bien^^) la ce WE, je vais monter et amenager notre 2eme cage qui deviendra celle de Tequila du coup ^^ c'est la que ca va etre le plus difficile, quand on vera la cage montée, mais vide jusqu'a jeudi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Sa couleur est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 c'est bien ce qui m'a fait craquer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 super, elle est magnifique, je l'avais vu sur le bon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 tout a fait, et aussi sur facebook, dans un groupe d'annonces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 il y a des annonces sur facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 il y a des groupes de trocs, vente, achat régionaux oui, mais c'est plus souvent des meubles ou des vetements que des becs crochus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 voici la petite cage que je viens de lui amenager, j'ai encore rajoute un perchoir ciment jaune ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplume11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Elle va être très bien ds cette cage. Ça me fait penser à une chose. La venue d'un bébé...... Les parents l'attendent avec impatience et la chambre est prête pour l'accueillir!! Je ne vois pas les mangeoires. C'est peut être un oiseau qui vivra d' et d'eau fraiche? Qui sait!! C'est pourquoi, y en pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Elle va etre bien installée;elle est tres bien cette cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 c'est tout a fait ca, la venue d'un bébé, mais l'horreur c'est de voir cette cage sans vie jusqu'a Jeudi (grrrrrrrrr)pour les augets, c'est tout simplement car nous ne les avons pas encore retrouvés (enfin, les augets on les a, mais pas les supports) , mais elle les aura pour jeudi merci petite plume et solange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 :122: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2012 merci magikmoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Désolé de prendre le post si tard, Alors j'ai tout lu et je suis très content pour vous de cette merveille que vous avez réservée. Effectivement, vous avez bien fait, je connais un peu les tarifs pratiqués (en tout cas sur la région parisienne) et une perruche à collier verte eam il faut compter déjà 150-200€, les mutations jaunes sont vers les 200-250€ et les bleus (qui restent les plus belles pour moi) se compte entre 200 et 300€. Ce rêveEEEUUU bleEEEUUU ... je n'y crois pas c'est merveilleEEEUx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 et elle arrive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Vivement demain! :61: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 oh que oui Solange, selon son comportement demain, si elle est pas trop stressée (ce qui me semble quand meme le plus probable), je vous ferais quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ha oui quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 je verais selon son stress, j'veux pas la perturber plus, avec le changement d'environnement, de cage, de proprietaires, etc... et le transport, j'veux vraiment pas la brusquer... j'aviserais demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Je me demande qui va être la plus stressée ... Mady ou la perruche ?! :63: :63: :63: :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 bah tres bonne question !!! enfin, si tu la poses c'est que t'as deja surement la reponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Ca y est Tequila est dans sa nouvelle cage, la je la laisse s'y faire, des photos a venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Vivement les photos :D.Laisses-là bien s'acclimater en douceur ! :)Tu dois être folle de joie :63: Moi quand j'aurais ma perruche royale en janvier je serai aux anges ! :45: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Je suis "FOU" de joie oui (et oui, mon vrai prenom, c'est Eric....)et oui, je la laisse, la elle visite sa nouvelle cage, ses nouveux jouets (qui ont d'ailleurs bien l'air de lui plaire^^)par contre quelqu'un pourrait me confirmer, c'est les males qui ont le collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Merde désolé *va se pendre*Oui les mâles ont le collier, mais je crois que le collier apparait vers 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 ne va pas te pendre pour si peu LOLpour le collier, j'ai l'impression que Tequila en a un tres leger qui est dessiné sur son cou... donc, peut etre MR aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 Alors Tequila s'est bien fait a sa cage (et oui, deja) et surtout a ses nouveaux jouets Elle est meme venue sur ma main quand je lui ai mis un auget de carottes en batonnets (je lui en avais deja donné a travers la cage, donc elle savait ce qu'il y avait dans l'auget)TROP CONTENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 super! :46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo78 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Alors ces photos !! On s'impatiente ici :46: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2012 j'attends deja qu'elle se sente bien dans se pattes ici, meme si je pense que ca ira vite, je la laisse venir d'elle meme... je veux pas la perturber plus qu'elle ne l'est deja, entre le voyage, le changement de famille, de cage et de personnes et d'animaux, je veux pas la brusquer mai je n'attends que ca aussi, donc, des qu'elle sera "prete" il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est bien qu'elle s'acclimate aussi vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites