Blue251 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Blue, mon amazone, femelle de 18 ansEt la petite dernière prise hier, première fois où je lui ai mis son harnais après avoir vu la vidéo de Melnou, merci à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 quesque c beau une amazonebravo pour le harnais, felicitation a vous 2. apres 18 ans ca n'a pas due etre facile de lui faire accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je l'ai depuis le mois d'avril, elle a vécu 18 ans dans son ancienne famille avec qui je suis toujours en contact. Elle n'avait jamais eu le harnais et hier j'ai pu lui mettre assez facilement, j'ai recommencé aujourd'hui elle a un peu plus bougé, je vais essayer de lui mettre régulièrement et de courte durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean marie (nicole) 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 tres belle oiseau :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle est belle et bien dodue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-lili 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Elle est magnifique :61: Félicitation pour le harnai il n'y a rien de mieu que de pouvoir se balader avec son perrok^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 J'adore les couleurs ! :122: Pour le harnais ! Melnou est magicienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 melnou, la femme qui parler a l'oreille des perroquets :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui, c'est carrément elle, de ce que j'entends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 superbe blue, impressionant, reussir a mettre un harnais a une amazone de 18 ans, bravo, la tite mere doit avoir une total confiance en toi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites