Magikmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est assez de vous faire patienter, je vous présente Realla. Elle est née le 22 avril dernier et nous l'avons à la maison depuis le 24 juin:)Voici son évolution:) (image en miniature pour minimiser l'espace sur le forum, un petit clique pour la voir)Realla avec sa soeur, le 14 mai (chez l'éleveur)22 mai (chez l'éleveur)3 juin (chez l'éleveur)24 juin, voyage vers la maison 24 juin, enfin arrivés (première visite dans son parc)24 juin, petite gâterie pour la relaxer du voyage24 juin, le soir même....un bain!24 juin. visite de mes parents. Elle est curieuse et elle est allée les voir sans crainte.25 juin, elle nous fait déjà confiance26 juin, curieuse de l'eau qui coule à l'évier27 juin, visite chez mes parents avec mes 2 perruches que je leur ai cédé (qui sont maintenant chez ma tante qui fait de l'élevage, mais qui a ses propres bébés EAM)28 juin....essayer de prendre son café du matin -_-'......28 juin, la première fois qu'elle a joué avec ses jouets28 juin....pourquoi manger dans sa cage?;)28 juin, au nettoyage!30 juin, c'est bon les bouteilles !30 juin, Realla adore joué avec les bouchonsVoilà qui résume l'arrivée de notre bébé à la maison:)))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 elle est trop belle :!: :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci ma belle! J'ajouterai quelques photos plus récentes dans le topique prévu pour ça:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 vraiment tres jolie. tu va voir c de vraie petit clown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci sylvain95:)Oh! elle est un vrai tit clown! elle nous fait bien rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci Mady:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie59126 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 MAGNIFIQUE !!!J'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 merci melanie59126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue251 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Elle est à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 merci Blue25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange01 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Elle est adorable;c'est trop mignon de la voir grandir et s'emplumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 merci solange1:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey9876 0 Posté(e) le 18 juin 2013 wowwww!!! magnifique oiseau!! sa me donne de plus en plus envie d'Avoir un beau conure!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci Audrey :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites