texane03 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 BonsoirComme le titre l'indique mes deux premiers et merveilleux bébés gris du gabonA sept joursA seize joursL'ainé 21 jours je l'eamSecond bébé au nid manl'ainé 28 joursSecond bébé 28 joursA six semainesl'eamle manSept semaines l'eamA huit semaines les dex réunis faute de marteau piqueur la maman le nourrissait moins bien déranger par le bruitpremiére douchePremiers volentIls sont maintenant sevrés, je pensais que ces trois mois auraient passé moins viteJe me régale chaque jours avec eux, un pur bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 ils sont trop choux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikmoon 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Magnifique tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 Sublimes tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draggonnia1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ils sont superbes tes loulousmais ils grandissent super vite je te souhaite de leurs trouver une super famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain951 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 si tu le souhaite tu peut bien sur mettre une annonce, pas de soucie pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele (yago) 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 superbe tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin~ 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ils sont tout mignons ! C'est adorable de voir l'évolution des oisillons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swini561 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ils sont trop mignons'est génial de pouvoir suivre leurs évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites